Zyll, site e-commerce Guyanais

        Zyll est le fruit du travail de deux jeunes qui se sont penché sur l’accessibilité de l’achat en ligne des régions d’Outre-Mer. C’est en novembre 2017 que l’idée leur est venus de créer une plateforme où tous les produits proposés soient livrables dans les DOM-TOM. Lors d’une discussion sur les difficultés de faire des achats en ligne depuis la Guyane et 9 mois plus tard, la boutique est officiellement lancée.

        Nous avons travaillé dur pour créer un centre pour notre communauté. Nous n’avions pas d’idée révolutionnaire, mais déterminés, dynamiques, curieux, avec l’envie de bousculer les choses afin de trouver des solutions et proposer des produits de qualité.

Zyll, site e-commerce, permet aux Guyanais, Antillais, Réunionnais Mahorais, mais aussi aux clients de la Métropole de faire, grâce à quelques clics, l’achat de nombreux produits internationaux et du terroir. Qu’il s’agisse d’appareil électronique, de vêtement à la mode, des produits locaux ou de diverses autres natures. La plateforme vous garantit une livraison dans les départements et collectivités françaises, mais également en métropole. Ces produits sont de très bonnes qualités et ne coûtent pas chers. Ils ne sont d’ailleurs pas soumis à l’octroi de mer ou à la taxe douanière pour la plupart. Dans le cas où des frais additionnels pourront être engagés, nous nous chargeons de vous en informer. Vous ne serez, en aucun cas, surpris à la livraison, puisque l’information sur les frais supplémentaires vous sera donnée avant la validation de votre commande.